Derniers jours d'école avant les vacances de Noël...

Jeudi 17/12 matin, les élèves ont participé à deux ateliers: le premier avec Cathy, responsable de l'atelier cuisine et le second avec le maître, pour l'atelier bricolage. Au programme, des 'Irish scones" et la réalisation d'une carte en origami et d'un mobile.

Vendredi 18/12, après le déballage des cadeaux laissés par le Père Noël, la matinée s'est poursuivie avec la venue de Fred, Monsieur ludothèque, pour un moment bien de jeux de société bien apprécié par toute la classe.

Après le repas, chaque groupe a présenté sa pièce de théâtre à la classe, puis est venue la séance cinéma avec le visionnage de "kiki, la petite sorcière". La journée s'est terminée par un bon goûter, avec au menu, les fameux "Irish scones" accompagnés non pas pas du traditionnel thé, mais de boissons apportées par les enfants.

A l'année prochaine !!!

Publié le 07/02/2021