TOUS AVEC ELA .....

Jeudi 14 octobre, nous sommes allés reconnaitre le parcours que nous réaliserons mardi 19 octobre pour soutenir la campagne ELA :

"Mets tes baskets et bats la maladie".

L'objectif est de "décrocher la lune pour les enfants malades" en faisant le plus de pas possible.

La boucle que nous ferons en marchant pour les plus petits et en courant pour les plus grands fait environ 1km :

Départ de l'école par la route derrière le cimetière jusqu'à l'Etraz où on prend le chemin qui monte jusqu'à la route, puis on longe la route pour reprendre le chemin qui redescend vers l'école.

Chacun la réalisera une ou plusieurs fois selon ses capacités physiques. L'important étant de participer et de comptabiliser les pas de toute l'école...Même Oscar est venu avec nous !!!

Rendez-vous donc mardi 19 octobre à partir de 14h30 dans la cour de l'école pour participer à cette action solidaire !!

Publié le 25/10/2021
Modifié le 25/10/2021