Journées du 17 et 18 décembre

Madame, Monsieur,

Vous avez la possibilité de vous auto- confiner à compter de ce jeudi, ceci impliquant l’absence de votre enfant à l’école les deux derniers jours.

Si ceci est votre intention, vous veillerez à prévenir l’école par mail le plus rapidement possible dès aujourd’hui et jusque jeudi 8h30.

Pour votre information, le dernier jour d’école est un jour très spécial pour les élèves . En effet, en raison du covid, il n'y aura pas de rassemblement des classes comme nous le faisons traditionnellement mais tout sera fait au mieux pour conserver le plus possible un esprit festif pour les enfants ...

Au pied du sapin de chaque classe, le père noël aura déposé la veille au soir des cadeaux collectifs.

Une surprise "ludique" est prévue pour toutes les classes le matin.

Et l’après- midi, aura lieu le traditionnel goûter de Noël à partager durant un temps convivial avant de nous quitter jusqu'à l'année prochaine ...

Publié le 23/12/2020
Modifié le 23/12/2020