Protocole sanitaire applicable au 14 janvier

Protocole sanitaire applicable à partir du 14 janvier

Pour plus de compréhension du nouveau protocole sanitaire applicable à compter du vendredi 14 janvier, vous trouverez ci – dessous 2 infographies

En cas de cas positif au sein de l’école, vous serez contactés par mail par la directrice pour vous informer des conditions de retour de votre enfant en classe. Dans ce mail, vous aurez un courrier vous expliquant la marche à suivre et vous permettant de retirer 3 autotests gratuitement en pharmacie et un second courrier qui est l’attestation sur l’honneur à présenter au retour en classe de votre enfant.

En cas de cas positif au sein de la famille, le test réalisé à J0 est un test PCR, antigénique ou salivaire . L’autotest n’est pas accepté. Votre enfant sera accueilli à l’école sur présentation du résultat négatif du test réalisé et d’une attestation manuscrite de votre part dans laquelle vous vous engagez à réaliser 2 autotests à J2 et J4 .

Publié le 21/01/2022
Modifié le 21/01/2022