Rentrée du 26 avril

La rentrée scolaire a bien été confirmée pour ce lundi 26/04 et nous serons ravis d’accueillir les élèves pour la dernière ligne droite de cette année scolaire qui prendra fin mardi 06 juillet au soir.

Pour rappel les élèves n’auront pas classe du mardi 11 mai après la classe au lundi 17 mai au matin (pont de l’Ascension) et le lundi 24 mai (lundi de Pentecôte).

Cette dernière période compte 10 semaines de classe + 2 jours (les 05 et 06 juillet).

Le dernier protocole sanitaire qui entrera en vigueur lundi 26 avril prévoit la fermeture d’une classe dès l’apparition d’un cas de COVID-19 parmi les élèves de la classe.

Pour le reste pas de grand changement avec la poursuite des mesures déjà mises en place :

• aération fréquente des locaux (toutes les heures);
  • maintien des gestes barrières et du port du masque pour tous les adultes et les élèves dès le CP;
  • maintien des mesures visant à limiter les brassages de groupes : récréations séparées et passage en cantine avec distance de 2 mètres entre chaque groupe classe.
Vous avez reçu un message de la mairie vous confirmant que vos enfants inscrits à la cantine auront bien des repas chauds la semaine du 26 avril (malgré la fermeture du collège).

Profitez bien de ce week end ensoleillé sans changer les bonnes habitudes : prenez soin de vous et des autres en respectant les gestes barrières !

Courage, nous allons en voir le bout !

Publié le 23/04/2021
Modifié le 23/04/2021